Canine Remains, waaf, waaf !



Les trois Canine Remains ME2, le côté Weird de la V1 s'est sacrément estompé mais le trio est loin d'être raté... Pas de difficulté à l'assemblage, le cabot blanc a été le plus compliqué à la phase du collage sur le socle, tout sa masse doit reposer sur deux pattes tête d'épingle, alors je l'ai casé en essayant de montrer qu'il sautait un gros rocher pour gagner des appuis... J'ai bien apprécié de peindre ces trois petites figurines, les gabarits sont courts sur pattes et vite peinturlurés.

Au départ, les apprentis Ressurectionnistes se font la main sur des chats et des chiens morts... La nécromancie demande de l'apprentissage ! Les restes animés de ces chiens servent pour chasser une proie précise ou dans la première ligne de protection des laboratoires des nécromants ! Une meute de chiens grognant et émergeant du brouillard en grand groupe à toujours l'art de faire détaler les intrus mal préparés !

En terme de gameplay, ils sont "cheap" et pourront toujours faire du marqueur cadavre pour des invocations futures. Ils ont "Hunting Dogs", un bon Débuff-Df toujours bon à prendre pour initier un combat. L'action d'attaque est peu létale mais donne soit du Débuff-Wp (tjrs intéressant quand on joue des horreurs sur pattes) ou du poison (qui est toujours bon à refiler). Leur action tactique fait pop un marqueur cadavre mais le coût est prohibitif, le TN est à 14(Crows). Les cartes fortes Crows sont trop importantes pour les invocations pour être jouer sur cette action tactique... Néanmoins, çà peut dépanner en cas de gros coup dur en matière de pop de cadavres !


Commentaires

Articles les plus consultés