Aleph - Les Daikinis sont finis !


Au dernier RPGers, j'ai craqué pour un starter d'Infinity, celui de la faction Alpeh ! Des robots, au menu, je signe ou ? J'avais failli craquer en 2012, j'ai bien craquer en 2013, les gars bien sympa de l'association tarbaise de jeux de figurines, ont mis les moyens, encore une démo et pas mal d'explications sur l'univers du jeu !

Les figurines sont top classe, il faut dire ! J'ai été un peu en difficulté sur l'assemblage de ces premiers Daikinis Bots, 7 à 8 pièces par figurine tout de même (vive l'accélérateur de colle) ! J'ai peint un premier Daikini au festival du jeu et j'ai fait les deux autres bien motivé dans la foulée !  Merci à J.P., pour les petits conseils de peinturlure ! J'avais deux socles de Micro Art Studio au stock, j'en commande d'autres, rapido-presto pour les figurines suivantes ! Je trouve ces socles efficaces et bien faits ! 




Commentaires

  1. Que voila des Daikini de toute beauté !!

    C'est marrant ça ^^ : je viens juste de poster mon starter de l'armée sectorielle japonaise à Infinity dans mon Temple !! Moi aussi j'ai craqué il y a 2 mois pour ce jeu qui semble extrêmement dynamique par rapport à GW !! Faut dire, avoir pu tirer 10 missiles en 3 tours avec une seule fig, même les longs-crocs space wolves peuvent aller se faire voir XD

    Tu as fait de l'excellent boulot et j'ai bien hâte de voir la suite !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi ! J'ai vu ton pack de l'armée sectorielle japonaise en un mot superbe mes Daikini Bots se cachent dans l'ombre !

    RépondreSupprimer
  3. Merci mais tu n'as absolument pas à rougir de tes Daikini : ils sont très bien peints et j'adore cette couleur blanche nâcrée avec ce violet (étant slaaneshi par essence ^^) !! Ce n'est absolument pas pour te faire plaisir que je te disais que tu avais fait du bon travail et que j'attendais la suite !!

    Si je voulais me permettre une critique, il faudrait essayer de faire ressortir les optiques (avec du bleu turquoise ou vert par exemple).

    Voilà voilà ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip, j'ai zappé les yeux ! Je vais opté pour le vert, que j'aime bien ! ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés