Convergence of Cyriss - Un Cipher de plus !

Cipher - Convergence Heavy Vector
 

" En 405 AR, le maître de forge Méridian adjoint le Cipher à l'arsenal du Temple de Cyriss. Trois années après la production de l'Inverter, qui demeure le premier Vector lourd de la Convergence. Le Cipher a profité des avancées sur le Servitor, le petit drone multifonction de la Convergence de Cyriss. Si le Cipher comme l'Inverter sont axés mêlée, le Cipher dispose d'un mortier de coque qui est un exemple parfait de la technologie appliquée des Servitor. A chaque tir du mortier Servipod, sept Servitor miniaturisés sont éjectés se dispersant pour une meilleure zone d'effet. Une multitude de micro-Servitor sont stockés et répondent chacun d'eux à des options différentes. Par exemple, les Servipods à fragmentation peuvent laminer des rangs de troupes faiblement équipés,  les Servipods Lumichem marquent les ennemis avec un réactif chimique qui aide à l'acquisition des cibles et les Servipods tunneliers qui labourent la terre avant d'exploser générant des glissement de terrain gênant l'avancée des troupes adverses. Les Warcasters de la Convergence apprécient le châssis du Cipher non seulement pour son caractère versatile envers les cibles à distance mais aussi pour sa capacité à briser les lignes de front. Ce Vector châssis lourd dispose d'une paire de lances à piston hydraulique capable de fracturer des blindages épais !" - Optifex Bram.

J'ai fini mes deux BG du Cyriss, cela à l'avantage de coûter moins cher à l'achat que de partir sur des Vectors à l'unité dans un premier temps et le BG Cyriss est pas mal du tout. Bon, le Cipher n'est pas le Vector le plus combo avec Syntherion mais il demeure efficace avec ses deux pistons-lances hydrauliques à 18 points de dégâts et son mortier quasi non létal mais aux options intéressantes !
 
Cipher - Convergence Heavy Vector
 
J'ai pas pris le même jeu de jambes que le premier Cipher et j'ai fait des petits détails cuivrés que je n'avais pas fait sur le premier (il faut dire qu'il y a une pléthore de vis, rouages et engrenages donc de quoi s'amuser par rapport à d'autres warjacks)...
 
Voici mes deux Battlegroup
 Convergence de Cyriss finis !
 

Commentaires

  1. Félicitations Fred, je viens de te nominer pour un Liebster Award !

    RépondreSupprimer
  2. sympa ! ces figurines ont l'air de demander beaucoup de travail tant les détails sont nombreux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip, les petits rouages, engrenages et vis de toutes sortes peuvent être autant de détails au niveau peinture...

      Supprimer
  3. Superbe ! Stéphane a bien eu raison de te nominer pour l'Award !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés