Un début d'année avec de l'Horrifique Steampunk !


Je poursuis sur le pack de Leveticus commencé en fin 2014 ! Je vous présente les affreuses Abominations du Papy Steampunk nommé Leveticus ! Conglomérats de corps morts et de vile machinerie, ces monstruosités mordillent plus qu'elles ne blessent ! Leurs auras de dégâts et anti-déclencheurs sont par contre plus crispant pour l'adversaire...
 
Toujours des socles PK Pro Steampunk, j'ai très humblement suivi le dos du starter pour les tonalités des Abominations. Aucun assemblage requis, monobloc pour les deux. J'ai bien apprécié de peindre ces deux premières monstruosités sur pattes pour l'une d'elles du moins... Je trouve les deux suivantes qui sont encore sur l'établi pas mal du tout non plus en matière de dynamique horrifique !

 
L'équipe de Leveticus s'agrandit
 
 
 

Commentaires

Articles les plus consultés