Des Stalkers, des grosses tataragnes version DZC !


Hop, hop, je poursuis avec trois Stalkers, des versions plus pêchues que mes derniers Prowlers ! Je reste sur ma thématique d'Ost : vert et métal !
 
 
"Le Stalker est une unité de chasseurs de première ligne très agressive, conçue pour offrir des dommages conséquent sur les unités blindées lourdes à courte portée en utilisant son terrible et puissant lanceur de toile électrifiée. Cette arme projette une paire de fléchettes acérées suivie par un filament métallique à travers lequel une charge électrique cataclysmique est envoyée. Cette puissante électrocution, grille les systèmes de base et les organismes vivant à l'intérieur de la cible malheureuse, laissant une odeur de chair grillée dans son sillage. Le Stalker remplit un rôle largement similaire au petit Prowler, bien que le Stalker est plus adapté à mener les assauts en première ligne son armure beaucoup plus lourde lui confère une plus grande capacité de survie. En effet, il est vêtu de la plus lourde armure disponible à tout général du Fléau, fournissant un armement offensif sans finesse pour les situations où la vélocité propre au Fléau est susceptible d'échouer."
 
Le profil et l'historique du Stalker se trouve dans le bouquin Reconquest Phase 1.
 

Stalkers & Prowlers

Commentaires

  1. Y'a un petit goût de Matrix là-dedans, non ?
    Très belles réalisations, comme toujours.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ça rend très bien ! Au début je n'étais pas très fan du look des Scourges mais je les aime de plus en plus (sauf le marauder qui devrait être refait...)

    RépondreSupprimer
  3. C'est le plein d'optiques côté Scourge !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés