Les Intruder Beta tracent la route !

 
"The Intruder est le plus petit et le plus rapide de tous les dropships du Fléau et il est conçu pour transporter une gamme de petits engins de guerre sur le champ de bataille. Il est armé avec le même  lance-plasma mortel que le Maraudeur, faisant d'une nuée d'Intruder, un ennemi particulièrement dangereux. La variante Beta porte les plus petites unités du Fléau, le Minder et le Prowler. Ce faisant, il peut être utilisé pour déployer une chaîne de défense aérienne avant que l'ennemi ait le temps de réagir, ou de livrer des unités de reconnaissance en embuscade pour des cibles sans méfiance."
 
Hop, hop, voilà mes deux Intruder pour mes petits Prowler. Une unité résine en deux pièces, sans difficulté aucune et d'une très bonne facture. Je suis très satisfait par la qualité des figurines de chez Hawk Wargames. Je suis resté sur la même thématique que pour les Prowler afin de former une armée cohérente en matière de schéma de couleurs.
 

 
 
 

Commentaires

  1. Beau boulot, ça rend super bien
    C'est vrai que les prowlers accrochés à leurs intruders, ça en jette ! (je n'ai pas eu le courage d'aimanter les miens...)

    RépondreSupprimer
  2. je préfère largement ton schéma de couleur par rapport a celui de hawk :)

    très sympa

    RépondreSupprimer
  3. Merci, je voulais partir sur une teinte végétale et métallique.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés