De nouveaux CNJ pour le festival qui approche !

J'avais gagné un Corrupteur Fétide, lors de mon dernier tournoi d'Eden à Grisolles, la petite bébête ne pouvait pas rester seule, un nécrovore et un ver fouisseur sont venus lui tenir compagnie. Le Corrupteur Fétide est une bête empoissonneuse. Un CNJ a prendre avec des pincettes, elle empoisonne à tout va, même quand on lui inflige des dégâts au corps à corps, on récolte du poison ! Je réfléchis à une combo, avec des drones ISC immunisés au poison et deux Corrupteurs Fétides en CNJ, la fête serait pas mal !


De la gauche vers la droite : Ver Fouisseur, Corrupteur Fétide et Nécrovore.

Avec mes lycals, j'ai 20 points d'Infestation, je peux en faire deux groupes, intéressant pour le festival qui s'annonce !

- Deux lycals et un nécrovore.
- Un lycal, un corrupteur fétide et un ver fouisseur.

En attendant que d'autres bébêtes rejoignent la ménagerie d'Eden !

Voilà les deux packs !

Commentaires

Articles les plus consultés