Eden - Salade de brutasses à l'Askaris ! Menu alléchant !


Et voilà, le Guerrier Askari finit et prêt à arpenter les champs de guerre d'Eden !  Très belle figurine, aucune difficulté d'assemblage avec un accélérateur de colle... Même la queue de scorpion n'a pas été compliquée... J'ai utilisé une option de montage, j'ai utilisé le bras scie circulaire plutôt que la main sur-dimensionnée. J'ai conservé l'arme d'hast que j'apprécie aussi, renforçant le côté oriental des Askaris. Je trouve la tête du Guerrier Askari trop chouette pour opter avec la tête optionnelle que je trouve beaucoup moins originale. Le socle est de Taban Miniatures. Je me suis inspiré du schéma de couleurs du starter. J'ai conservé la même idée pour le traitement de la chair que celle du Défenseur Askari. N'ayant vraiment pas d'idée pour le traitement de la queue de scorpion, je me suis inspiré des teintes utilisées sur le starter.
 
Le Guerrier Askari est une belle brutasse, avec l'amélioration Musculature Renforcée sélectionnée, plus sa capacité spéciale de guerrier acculé, son CBT peut monter techniquement à 8 ! La capacité spéciale de guerrier acculé est trop mortelle dans les parties multi-joueurs, vu que le Guerrier prend d'entrée de jeu, l'ensemble des bonus de la capacité ! 35 points au garrot et 25 points de constitution à la somme des membres, c'est bien un combattant aguerri !
 
Bon, il me reste la petite Aïcha (comparée à ces deux colosses) à finir pour que la Team Askari soit opérationnelle !
 

Guerrier et Défenseur Askaris !


Commentaires

  1. Il me tarde de les voir sur une table, histoire de savoir si je vais craquer !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli !
    Si je n'avais pas tant de fig en retard côté peinture, je me laisserais bien tenter.

    RépondreSupprimer
  3. sont vraiment trés beau.
    ça me donne envie de relancer la pompe à euro pour prendre quelques fig EDEN.
    vivement la méga partie.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés