Malifaux - Brass Arachnid, une araignée à la vapeur !

Brass Arachnid - ME2
" Ramos a l'habilité de créer la vie mécanique avec quelques débris de métal au creux de sa main de fer. Pourquoi a t'il choisi l'araignée comme modèle ? Lui seul pourrait répondre à cette question rémanente.  L'araignée de cuivre a été la première construction réalisée par Ramos, le début d'une longue liste de versions et d'adaptations répondant aux besoins du Doctor. Cette araignée n'est pas qu'une arme en soi mais offre la possibilité de réactiver les machines proches. Depuis son invention, Ramos dispose toujours à ses côtés d'un modèle d'araignée de cuivre, toujours amélioré et toujours d'actualité... Elle reflète les premiers pas du premier des Arcanistes ! "

Je vous conseille pour monter cette figurine, la petite illustration d'assemblage, téléchargeable sur le site de Wyrd Miniatures : c'est par là ! Les nuances sur les pattes de l'araignée ne crèvent pas les yeux pourrait-on dire... La deuxième difficulté est de faire tenir un tel gabarit sur un socle de 30mm ! La version de la ME2 a gagné en qualité, en dynamique par rapport à la première mouture mais le volume a pris aussi une sacrée ampleur !
 
J'ai utilisé pour le coup mon dernier socle de ma fournée "Pipeworks" de Micro Art Studio. Je suis parti sur les mêmes tonalités de peinture que les figurines précédentes...

ME2 - Brass Arachnid

Joss, Miss Step, Brass Arachnid, Steam Arachnid
 
 Je continue le starter dès que j'ai refait le plein de socles texturés, je souhaite vraiment rester sur ce thème pour l'ensemble de ces figurines... ;-)
 

Commentaires

Articles les plus consultés