Malifaux - Un arrivage de Steam Arachnids !

 

Voici, trois petites Steam Arachnids des Arcanistes du Doctor Viktor Ramos ! La troisième version de cette figurine avec la sortie de la ME2. Je dispose de la deuxième version dite alternative des Steam Arachnids... La dernière version a gagné en volume et en détail. Elle n'a plus rien à voir avec la petite version monobloc alternative qui avait l'avantage d'un assemblage inexistant ! Cette troisième version est en quatre pièces mais aucun difficulté notable à l'assemblage.

Steam Arachnids ME2 & Steam Arachnids V1.5

Je continue à utiliser mon petit pack de socles texturés de Micro Art Studio "Pipeworks" commencé avec le précédent Joss. Je pars sur une teinte cuivrée pour créer un contraste avec la figurine traitée en peinture métal. A la différence de mes premières araignées Steampunk, je suis parti sur des nuances bleutées pour les optiques et les évents de chaudières plutôt que sur du vert...

 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés