ISC - Blue Kami, du robuste au programme, yeah !

Suite au dernier tournoi, j'avais acheté deux drones qui ont pris la poussière jusqu'à présent... Hop, Hop, après la libellule kamikaze, voici la deuxième recrue, le Blue Kami ! Que dire, c'est le drone le plus blindé de chez blindé de l'ISC ! Et oui, il dispose d'une armure complète à +3 et d'une encaisse de folie vu qu'il est insensible aux capacités spéciales ou autres effets qui viendraient à diminuer son armure ! HAHAHA ! Un sacré blindage...


De plus, ce drone supra-blindé se fraie un chemin indifféremment à travers le béton ou les ennemis grâce à son bras avec foreuse intégrée ! Il a la singulière capacité à pouvoir s'attaquer aux décors (pas ceux d'une mission tout de même) et les détruire ! Il dispose d'une sacrée capacité de soutien, il peut répartir des blessures touchant des drones proches sur sa propre grille de PC ! 

Bon, tout de même, cette boîte de conserve avec foreuse vaut la bagatelle de 40 points !
Côté montage, figurine en métal , en 3 pièces avec une hauteur de 37mm de haut. Un montage des plus rapide, certainement la plus facile figurine de l'ISC à monter après le Green Mamushi ! J'ai juste un peu galéré pour la fixation sur l'un des derniers socles de Taban - Texture "Casse Mécanique" que j'avais encore sous la main ! Forcément, c'était pas le plus simple pour y poser une figurine ! J'ai  tigé les patounes et rajouté du sable pour gommer les interstices.

Sculpture par S. N'Guyen, clap clap l'artiste, ce Blue Kami a du caractère ! Son visage, digne des masques chinois est d'une expression bluffante ! Côté peinture, à la speed painting,  grosso modo les mêmes techniques appliquées qu'à Green Tonbo² !

Photos à la rapido, au phone ! Avec ce Blue Kami, ma collection de l'ISC passe à 14 drones !



Commentaires

Articles les plus consultés