Deepwars - Matlal l'Ancien clôture la fin de mon pack Atlantes !


Voilà, je ne suis pas allé bien vite côté peinture sur ce starter, mais j'ai bien aimé peindre ces figurines :
  • Figurine quasi monobloc ;
  • Avec des dynamiques originales et attrayantes ;
  • Très facile à assembler ;
  • Avec socle océanique fourni ;
  • Et une grosse figurine en résine d'une très bonne qualité !

Voilà en résumé ce qui ressort de cette première plongée dans l'univers de Deepwars !

Pour Matlal l'Ancien, Grand Scientiste des Atlantes, je suis resté sur le thème précédent. J'ai un peu de mal avec l'or poli, la peinture se dilue soit trop ou assez mal et fait des petits grumeaux de temps en temps... 

Donc Matlal est le boss du starter, 110 points, Qualité 2 et Combat 2 :  il n'est donc pas axé corps à corps mais sa Q 2 va lui permettre de réaliser pas mal d'actions par tour !  Il dispose de nombreux d'équipements spéciaux :  la traditionnelle armure de plongée Atlante (natation excellente et bonne vision dans l'eau), le modérateur de flux ésotérique (même modèle que la Scientiste précédente),  le détecteur de flux aethérique (lui permettant de se repérer dans l'obscurité aqueuse la plus totale), un champ de camouflage (le rendant très difficile à percevoir) et un appareil Passe Muraille (Matlal est capable de traverser les décors infranchissables) ! 

Les Atlantes sont prêts !


Commentaires

Articles les plus consultés