Necromunda - Le salaire de la peur !


Les Sans-pitiés du Cloaque de J.P. rencontraient de nouveau mes Raiders de l'Obscur pour une prise de butin ! Avec J.P. nous décidions de corser le scénario en place 10 marqueurs butins mais seulement quatre entre eux, se révélerait des butins digne des gangs de Necromunda ! On reprenait nos équipes, moi les Delaque et J.P ses Goliaths !

Les Raiders de l'Obscur  traversent la zone et font peu à peu reculer les Sans Pitiés !

Mon côté de terrain était assez peu fourni en butin ! De plus, le long des tours, je voyais des Goliaths se carapatés à l'extérieur de la zone de combat, J.P devait déjà avoir deux butins bien chaud dans les coffres de son gang... Avec la fuite des Goliaths, je parvenais à récupérer deux butins lâcher pendant la retraite stratégique des Goliaths !  Nous finissions la partie sur une courte égalité ! La plupart des blessés légers récupéraient du combat...

Mon balaise ayant fait une mauvaise chute, se retrouvait avec un visage défiguré, il gagnait le Trait Peur ! Nous avons fait l'expérience des gangers, les gains générés par nos territoires et les gangs sont passés par les comptoirs commerciaux !  

Les deux gangs sont prêts pour croiser le fer sur un autre scénario ! 

Zak le Delaque tombe dans une embuscade !  Il s'en sortira avec une chance insolente !
Les Delaque font définitivement reculer les Goliaths !

Commentaires

Articles les plus consultés