Déjà un an de Malifaux !


Un an déjà de jeu à Malifaux ! Un petit anniversaire pour dire tout le bien de ce jeu inclassable, univers Steampunk et magie, cowboy et épée bâtarde, jolie fille et cauchemars ! Le système du jeu de cartes est vraiment au poil et les personnages regorgent de capacités et d'actions !  Les stratégies individuelles croisées et partagées sont le gage d'un renouvellement des parties sans prise de tête, point à réfléchir des scénarios... 

Voici l'ensemble de mes figurines : les équipes de Ramos et Mei Feng pour les Arcanistes et de Nicodem pour les Ressurectionnistes. J'ai une nette préférence de coeur pour les Arcanistes avec la pléiade de robots et de machines abracadabrantes mais je n'oublie pas ma petite passion aussi pour les "Walking Dead" en tout genre ! Le coup du croque-mort est vraiment très original aussi !

Bien entendu, je souhaiterais avoir une plus vaste collection, 2013 va peut-être amener son lot de nouvelles figurines... 


Et, voici encore un Wallpaper, de la nouvelle donne avec Lady Justice !



Commentaires

Articles les plus consultés