Cygnar - Le Defender va jouer du canon !

J'ai fini mon Warjack Defender pour mes futures parties. Celui-ci  va remplacer mon Ironclad, partant à l'hangar après une carrière de loyaux services à la Couronne ! Pareillement, j'ai utilisé les peintures P3 dont je suis très satisfait ! Je me suis inspiré de l'illustration du Defender dans le Army Book Cygnar pour le schéma de couleur.

"Aujourd'hui, nous avons révolutionné l'art de la guerre. Avec le Defender, nous n'avons pas besoin d'attendre de voir le blanc des yeux de nos ennemis. Nous pouvons les engager avant qu'ils réalisent que la bataille a commencé !" Seigneur Général Everett Cathmore, observant le champ de bataille, 563 AR.

Le Defender est un robuste warjack lourd qui améliore sans précédent la puissance de feu longue portée sans sacrifier l'efficacité en mêlée. C'est une machine qu'aucun ennemi ne peut ignorer, aussi dangereux à distance qu'au corps à corps.

Son arme principale est son canon lourd, c'est plus qu'un simple canon d'artillerie. En addition, à sa capacité de rechargement améliorée, les mécanismes de stabilisation lui confère une précision de tir même à longue portée. Cette précision est aidée par des protocoles arcaniques de dernière génération, placés dans le cortex élaboré du 'jack lourd. L'Armurerie Cygnarienne a voulu doter ce châssis d'un marteau lourd de choc qui cause immédiatement des dégâts ésotériques au cortex ennemi.

Le design du Defender marque un tournant significatif dans les tactiques militaires de l'armée du Cygnar.  Après les escarmouches sanglantes de la frontière nord durant le règne de Vinter III, l'état-major a demandé au génie plus de puissance de feu à longue distance. L'Armurerie Cygnarienne a modifié le châssis de l'Ironclad pour créer un modèle de warjack puissant et versatile qui n'a pas encore été surpassé au niveau performance sur le champ de bataille.


Commentaires

Articles les plus consultés