Warhammer 40K - Sûrement la der en V5 ! La Black Legion meurt mais ne se rend pas !

Au départ les Space Wolves


Au départ les SMC





















Sûrement la der en V5, une partie à 2000 points qui opposa les SW contre mes SMC ; Mission Prendre et Tenir et déploiement standard. J'ai pris ma liste préparée pour Tuzaguet et Christopher sa liste SW habituelle ! Que dire, çà à bastonner sévère ! J'ai mis toutes les forces des SMC dans la bataille mais les SW ont malgré tout finit par percer et ravir mon objectif au sixième tour de jeu !
J'ai été un peu trop gourmand en tentant Fouet de Soumission sur le pack de chevaucheurs avec bouclier tempête ! Les dégâts des deux vindicators ne furent pas au rendez-vous !  J'aurais du opter sur l'unité de Long Crocs plus facile pour mes deux Vindicators. De plus, j'aidais grandement la charge des chevaucheurs... Mon premier Vindicator c'est fait démonter par les marteaux tonnerres du pack chevaucheurs. Le deuxième par un Drop Pod Dreadnought Vénérable placé dans son arrière.

Bon, le Dreadnought on fait moins le malin avec du monde autour !

J'ai du mettre tout ce que j'avais sous la main pour stopper le fer de lance Space Wolves ! Mes élus du Chaos furent peu en veine, leur infiltration se réalisant sur le flanc opposé de la bataille ! Mon Prince Démon fut démonté par les Chevaucheurs occasionnant juste un mort parmi eux au final ! Les Obliterators n'eurent pas plus de réussite et je les ai placés au corps à corps pour protéger mes Thousand Sons qui défendaient mon objectif...

Il faut aider les Thousand Sons !

Le dreadnought vénérable fut gérer en partie par des tirs de fuseurs de mon escouade SMC Black Legion dont leur Rhino fut surnommé l'Increvable. Il fut seulement mis en épave au tour 5 malgré des tirs nourris à chaque tour ! L'arrivée des Terminators et du Seigneur du Chaos de Slaanesh fut en fait la plus percutante de mes initiatives mais bien trop tardive. Ce pack extermina une escouade de Chasseurs Gris et surtout le Seigneur Loup ! Pour le finir, j'ai du quand même rajouter des Bersekers pour vraiment le clouer au sol !  Pff, çà c'est du chef, respect aux gars de Fenris !

Allez, là ! Je mange mon chapeau s'il mord pas la poussière !

Mes Terminators du Chaos essayèrent un tour de contester la prise de mon objectif par les SW mais un gros pack de loups, saturèrent ma DEF et mes Terminators s'écroulèrent définitivement !
Belle bataille et victoire des SW qui firent un sacré carnage !




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés