Malifaux - Un été de nouveautés !

Il n'y a pas qu'à Warhammer 40K qu'une nouvelle édition pointe son nez en début d'été ! En juillet prochain, c'est la sortie du livre des règles 1.5 à Malifaux ! Les règles addtionnelles parues avec Twisting Fates y seront ajoutées ! Les erratas et FAQ sont consultables sur le site de Malifaux.



Un nouveau Fate Deck Plastic est aussi prévu, plus costaud que les existants et plus Old West ! J'adore !



Du côté de Terraclips 3D, pléthore de nouvelles sorties dédiées aussi à Malifaux, plus qu'alléchantes mais au risque de faire très mal à la tirelire !



Commentaires

  1. maintenant que j'ai imprimer celui la de 69 pages

    pourquoi ca arrive qu'a moi c'est trucs?
    en tout cas les terraclip sont fabuleux

    croit tu qui est possible que Olivier en commande pour la ludo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. çà serait vraiment super si la ludo pouvait en acheter mais Terraclips demande un soin de rangement, des personnes conscientes du prix investi pour ces jolis décors et une tirelire à 50 euros, c'est cher et on a vite une addict à acheter davantage pour faire de plus en plus l'effet 3D !

      En plus de la boîte, il ne faut pas oublier d'acheter une boîte des fameux clips pour lier le tout !

      En plus, on pourrait faire aussi des tables 3D pour Eden ! 60 par 60 c'est plus facile !

      Supprimer
  2. ecoute je contacte Olivier il serai malheureux de pas le faire

    RépondreSupprimer
  3. j'avais vue les décors terraclips, c'est super cher la vache.
    par contre c'est trés classe.
    allé ne nous plaignons pas on a pas mal de matos maintenant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Terraclips est addictif et hyper cher ! Fastidieux au montage mais réellement bien conçu ! J'ai deux boîtes et je n'irais pas plus loin !

      Côté matos la ludo a fait un super bond !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés