L'Espadon fend l'écume !
Et voilà, l'Espadon est fini, un voilier de plus pour la Grande Alliance ! C'est un puissant galion à voiles carrées, de conception ancienne mais redoutable ! Il dispose d'assez de canons pour réduire en copeaux de plus gros bâtiments que lui. Sa coque est rehaussée de motifs océaniques et son éperon gigantesque, semblable à un rostre de requin-scie, dépasse très largement de sa proue !
Aranessa la Saumâtre est un capitaine de navire tout à fait moyen en Duel comme en Commandement, toutes les caractéristiques du navire sont dans la moyenne, on peut tout faire avec l'Espadon ! Son rostre lui permet de réaliser un éperonnage à l'instar du Heldenhammer et ainsi mettre à mal très rapidement les coques des navires adverses !
La Bénédiction de Manann permet à l'Espadon de relancer 1D6 lors de chacune des phases d'un tour. Aranessa peut relancer 1d6 lors de chaque duel. Ce pouvoir est fort sympathique, transformant ce navire en véritable "Couteau Suisse", capable de réaliser des coups là où on ne l'attend pas ! C'est un navire dangereux qu'il ne faut pas néanmoins épuiser dans de multiples combats mais plutôt dévoiler au dernier moment sur un abordage ou une bordée qui doit faire la différence.
Avec celui-ci, j'ai terminé quatre navires sur les dix de la boîte Dreedfleet !
J'avais pas remarqué, aucune de tes voiles n'est blanche en fait... Je sais bien que c'est pour le jeu, mais ça fait bizarre sur ce dernier vaisseau.
RépondreSupprimerOu alors, c'est pour éloigner le chat !
Jolie flotte en tout cas
;)
Y a pas de pur blanc au programme... La Grande Alliance compte quatre voiliers contre deux pour la Flotte Maudite. Il y a bien un navire avec des voiles au couleur blanc cassé, c'est le Flamboyant !
RépondreSupprimerLe chat est sous surveillance ! ;)