Nécrons - Arche Fantôme opérationnelle !



J'ai raccordé l'avant à l'arrière de l'Arche Fantôme !  Rien à voir avec un Rhino mono-bloc ! Pour l'arrière, j'ai pas mal galéré en définitive. D'abord, avec le pilote, j'ai du couper les tubes de raccordement à l'Arche. Dans mon cas, je n'avais pas correctement aligné le pilote et le siège à l'habitacle, difficulté retenue si prochaine Arche Fantôme !  La seconde difficulté a été le socle qui tient cette maquette à l'horizontale et sur-élévée ! Dans mon cas, avec un seul socle, je n'arrivais pas à la faire tenir d'équerre, avec deux (dont un emprunté à un Destroyer Nécron), la maquette a une bonne assise !




Commentaires

  1. salut très jolie barge. Je trouve ton blog très bien.

    Si tu le souhaites, je te propose un échange de lien avec mon blog.

    http://jeuxetfigurines.blogspot.com

    Je t'ajouterai en retour voila. bon jeu et bonne peinture

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés