Mes Traqueurs nécrons aux aguets !


Le kit offre deux options : soit cinq Immortels ou soit cinq Traqueurs... J'ai toujours aimé le style des Immortels mais  j'ai déjà dix Immortels et le design des nouveaux snipers nécrons, Deathmarks dans la langue de Shakespeare me parle pas mal. J'adore leur look Cyclopéen et leur méga fusil de la Mort qui Tue : "Le Désintégrateur Synaptique", tout un programme ! Avec la règle du Chasseur de l'Hyperespace, la cible principale des Traqueurs a du souci à se faire. La cible marquée est blessée sur un  2+, ce tir s'adresse donc aux créatures à Forte Endurance (pour leur faire mordre la poussière rapido presto), par exemple un Cuirassier Némesis, un Seigneur Fantôme, un Carnifex, etc... Si leur sauvegarde d'armure n'est pas terrible, c'est encore mieux ! On peut cibler aussi des petites unités qui disposent d'une bonne endurance, ça peut piquer aussi ! Après avoir abattu sa cible prioritaire, le Traqueur est beaucoup moins puissant, il profite toujours du Tir Rapide et du trait Sniper... Le gros problème est surtout la portée de l'arme de 24ps, pour la première cible pas de souci, car les Traqueurs arrivent en FeP. Par la suite, çà se complique...

Je vais m'orienter à terme vers 10 Traqueurs pour maximiser mes tirs sur la cible marquée, il faut compter les touchers ratés, le résultat sans aucun "6", les rares pas de bols sur le 2+ et les sauvegardes d'armure de la cible. Néanmoins, dix Traqueurs devraient arriver à faire baisser le nombre de PV de la cible d'une manière drastique !

La peinture faite rapido, je suis parti sur du Chainmail, lavis de Delvan Mud et éclaircissement au Mithril Silver. Pour l'or, Shining Gold, lavis copieux de Delvan Mud et Brunished Gold. Pour le fusil de la "Mort qui Tue", Bolt gun, lavis de Badad Black et surlignage au Chainmail. Pou l'énergie verte, Scorpion Green, lavis de Thraka, mix 50/50 de White Skull et de Green Scorpion puis pointe de blanc.




Commentaires

Articles les plus consultés